Vestiniah City – Fan Map Mai 2016

Bonjour à tous, voici la dernière Fan Map : Vestiniah City
Je me suis essayé à un nouveau style pour mes cartes de villes, entièrement dessiné a la main. J’ai utilisé des Sakura Micron pen 005, 01, et 03 pour les lignes principales, et mes nouveau Brushmarker de Winsor & Newton (cool grey 1, 2, et 3) pour les ombrages. Je suis très satisfait de mon nouveau scanner Epson V39, très bon rapport qualité-prix.

 

Vestiniah fut la première ville que j’ai traversée après avoir débarqué sur ce lointain continent. C’était une petite bourgade comparée aux cités que je connaissais mais elle n’avait rien à leur envier en prospérité économique grâce aux mines environnantes et à la sécurité apportée par la surveillance sans faille du solide fort tenu par des chevaliers aguerris. On y trouvait tout le nécessaire pour mener une vie agréable. Les caravanes de marchands n’étaient composées que par des gens du cru. Tout au long de mon séjour de quelques heures, je fus constamment sous la surveillance d’un garde et lors de mon passage à l’auberge, j’eu la confirmation que les étrangers n’étaient pas les bienvenus, et ils m’invitèrent par leur lourd silence à vite quitter les lieux par la route du nord. Ils cachaient quelque chose, certainement un ignoble et dangereux secret lié à la couleur rougeâtre de la petite rivière qui coulait au milieu du bourg. J’avais pu observer en passant l’étrange enceinte en vieilles pierres dans le village même, et je crus y apercevoir des femmes enceintes, des dizaines… Longtemps après une chose s’imposa à mon souvenir : je n’avais pas croisé le moindre enfant…

Extrait de « Mon voyage par Monts et par Vaux » d’Aldalberon de Jen, archiviste cartographe.

Texte de Rodrigo Arramon : L’Effilocheur de Brumes


Hello to all, here is last Fan Map: Vestiniah City
I ventured on a new style for my city maps, completely hand drawn. I used Sakura Micron pen 005, 01, and 03 for principal lines, and my new Brushmarker from Winsor and Newton (cool grey 1, 2, and 3) for shades. I am very satisfied with my new scanner Epson V39, very good value for it’s price

 

Vestiniah was the first city I crossed after landed on this remote continent. It was a small village compared to the cities I knew but it had nothing to envy them in economic prosperity thanks to the surrounding mines and the unfailing security provided by the solid fort held by experimented knights. There was everything necessary for a pleasant life. The caravans of merchants were composed only by local people. Throughout my stay of a few hours, I was constantly under the watchful eye of a guard and during my stay at the inn, I had confirmation that the foreigners weren’t welcome, and they invited me by their heavy silence to quickly leave the places by the northern path. They concealed something, certainly an ignoble and dangerous secret connected with the reddish color of the little river which flowed in the middle of the village. I observed in passing the strange enclosure of old stones in the village itself, and I saw pregnant women, dozens … After a while, I reminded that I didn’t see any child.

Extract from « Mon voyage par Monts et par Vaux » by Aldalberon de Jen, archivist cartographer.

Text from Rodrigo Arramon : L’Effilocheur de Brumes

 

Vestiniah-City
Download 300 dpi map

 

N’oubliez pas de choisir et voter pour la prochaine Fan Map :
Don’t forget to choose and vote for the next Fan Map:
https://kosmicdungeon.wordpress.com/2016/05/08/sondage-fan-map-juin-2016/

 


Laisser un commentaire

